Les voyants sont-ils des êtres extraordinaires ?
Les voyants peuvent-ils vraiment vous dévoiler la destinée qui vous est promise ? Peuvent-ils vous aider à réussir et à trouver le bonheur ?
Être extralucide au point de pouvoir percevoir le futur comme s’il était maintenant, cela peut faire rêver. D’où vient la voyance ? Que veut-elle nous montrer ?
D’où vient le pouvoir de prédiction des voyants ?
La voyance, clairvoyance ou double vue est la faculté qu’ont certaines personnes de connaître des événements en-dehors de tout secours des sens, soit à l’état de veille, soit à l’état de sommeil (Edgar Cayce), soit à l’état de somnambulisme naturel ou provoqué par l’hypnose.
Certains individus peuvent percevoir les imprégnations énergétiques des objets, personnes et images astrales demeurées dans l’aura des choses et des êtres. Il est établi que chaque objet peut porter une histoire écrite invisiblement autour de lui. Il en est de même pour l’être humain. Chacun de nous porte autour de soi un rayonnement invisible à l’œil mais bel et bien perceptible à l’âme entraînée — au troisième œil. Dans ce rayonnement énergétique sont inscrits, sous forme d’images, les résultats les plus importants de nos pensées, de nos actions. Ce rayonnement s’appelle donc l’aura ; et c’est grâce à lui que peuvent s’expliquer beaucoup de phénomènes paranormaux et de voyance en apparence étranges et supranaturels.
Ainsi le voyant médium, rien qu’en touchant un objet ou une personne, peut en dire l’histoire passée, et en prédire l’histoire future.
Les instruments des voyants
Certains objets peuvent aider le voyant médium en tant que condensateur énergétique.
Les médiums et voyants de l’ancien temps n’hésitaient pas à recourir aux miroirs, aux boules de cristal. Ces dernières servent encore régulièrement dans la voyance à distance.
L’étude de la voyance permet une meilleure compréhension de notre équilibre énergétique ; c’est une porte d’entrée vers un champ d’expertise beaucoup plus étendu qui s’intéresse à l’homme dans sa globalité ; en tant que corps d’une part, mais aussi en tant qu’esprit, et en tant qu’individu passé, présent et futur.
Chaque individu n’est que la somme de son passé ; son devenir est formé de l’addition du passé + ses actions présentes.
Toute action que l’on fait étant irrémédiablement faite ; il faut donc, en tout instant, à chaque seconde de l’existence, veiller à faire au mieux afin de servir sa destinée, ce qui équivaut à se servir soi-même.
Pensez à votre moi du futur et agissez d’amour pour lui ; il vous en sera reconnaissant et vous en remerciera.
Les commentaires sont fermés.